mardi 15 septembre 2015

Ma famille d’accueil.



Nous sommes 4 dans la famille. Mes deux parents et mon frère. Mon frère s’appelle Alexter, a 15 ans et est très sympas. On a une très bonne complicité dans n’importe quelle situation ! Nous somme dans la même classe, en Grade 10.
Ma mère s’appelle Teresia Nadura mais je l’appelle « Mama Tess ». Elle habite avec nous (moi et mon frère) et s’occupe de nous. Mon père se nomme Alex, « papa Alex »  et n’est pas là la semaine, il s’occupe du petit restaurant familial situé à côté de l’île touristique Boracay, à  60 km, 1 heure de route de notre maison.
On habite dans une petite maison, à Numancia, à côté de Kalibo, ville principale.
Mes parents n'ont pas de voiture, mais une moto et un tricycle que mon père utilise ; Pour se déplacer, on prend généralement le Tricycle, c’est bien plus pratique !
Ma famille m’a très bien accueilli, et je me suis senti dès le début comme chez moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire